Nous sommes constructeurs promoteurs de maisons de qualité conformes à l’expérimentation E+C- bâtiment énergie carbone, BEPOS Effinergie 2017 qui préfigure la future réglementation RE2020, à un coût abordable rendu possible par l’industrialisation de nos murs.

Nous avons choisi l’ossature bois pour construire nos maisons car cette technique présente des avantages tels que la possibilité d’être usinée et transportée quasi finie directement sur site, avec un coût de fabrication décroissant lors de la production de logements groupés identiques. C’est aussi une solution qui permet de diminuer l’impact carbone.

Notre concept de logement est né d’une réflexion aboutie sur les conditions à réunir pour créer un habitat de qualité et confortable pour tous. Notre parti-pris : réduire ce qui peut l’être comme les superficies inutiles, sans rogner sur la qualité et l’habitabilité du logement, dans le but de consommer le strict minimum d’emprise foncière.
Notre exigence en matière de qualité nous permet de proposer des maisons aux prestations largement supérieures aux standards français mais également très supérieures aux exigences réglementaires actuelles.

Pour construire nos maisons, nous choisissons les équipements et matériaux les plus performants :

en sélectionnant systématiquement le produit le plus durable et le plus économique pour l’utilisateur final.

Nous avons comme 1er objectif de rendre abordable et démocratiser le logement RE2020 en proposant un contrat en entreprise générale à prix, qualité et délais convenus pour les promoteurs immobiliers et les bailleurs sociaux, entre 1 600 et 1 800€ HT/m2.

Partager