« Le domaine d’Adèle » est un programme ambitieux qui vise le plus haut niveau Energie Carbone. Pour Ecolocost, c’est une vitrine qui doit permettre de démontrer que la massification et la généralisation de cette nouvelle génération de bâtiments est compatible avec une maîtrise des coûts et des prix abordables.

Situé dans une zone à l’habitat très dense et très peuplé dans le Val-de-Marne sur la commune de Villeneuve-Saint-Georges, il se composera de 28 maisons neuves de 3 chambres avec jardin.

Un quartier en pleine reconversion à deux pas du futur Téléval qui vous amènera en 16 minutes au métro.

Une résidence façonnée comme une transition avec la verdure, des maisons individuelles aux prestations haut de gamme, un confort à la fois sophistiqué et exigeant. Le domaine d’Adèle est une opportunité unique de s’approprier un nouvelle façon d’habiter qui préfigure le futur standard de l’immobilier neuf.

Ce programme sera le premier de France à proposer des maisons capables d’atteindre le niveau Energie 4 et Carbone 2, le label BEPOS Effinergie 2017 ainsi que le label Passivhaus. Une performance rendue possible grâce à une construction de très haute qualité et des équipements techniques de pointe.

adele

Tout cela sans négliger une signature architecturale marquée par le lien vers la nature et le bois Colbert. Entièrement imaginé par l’architecte Jérôme Brullé, ce domaine s’inscrit dans le renouveau de ce quartier avec élégance et modernité.  La technique d’ossature bois permettra de livrer le chantier en moins de 6 mois, en s’assurant d’une maîtrise totale de la qualité à toute les étapes du chantier.

Au sein d’un cocon protégé, le domaine d’Adèle conjugue habilement intimité et ouverture, avec des maisons pratiques et modernes, performantes et écologiques.

En façade, de la verdure, du bois  et un soin apporté aux détails.

Une voirie paysagère rendue aux piétons reflète l’âme du projet. Les 650 m2 de panneaux photovoltaïques intégrés marquent la rupture avec ce qui se faisait auparavant. Véritable signature high-tech du projet, cette source d’énergie propre et inépuisable permettra à chaque maison de produire plus d’énergie qu’elle n’en consomme et de revendre le surplus d’électricité et équilibrer la facture énergétique annuelle.

Associés à une production d’eau chaude et de chauffage Biomasse grâce aux chaudières à granulé bois, voilà l’équation parfaite pour maitriser le coût de l’énergie sur le long terme.

Vivre dans une maison Ecolocost, c’est faire le choix d’une maison saine, économe et écologique.

Etre informé(e) du lancement :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre numéro de téléphone (obligatoire)

Commentaire

 

Seq_Situation_0308

 

Seq_Situation_0554